Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 octobre 2015

love

se faire envie devant du beau carrelage, c'est chez PETIT PAN

carreau-de-ciment-billy-bleu (2)

carreau-de-ciment-meteore-rouge

carreau-de-ciment-plantain-bleu-clair

carreau-de-ciment-stella-charbon

j'adore ces carrelages qui apportent un côté vintage

Petit Pan se décrit comme "une marque dédiée à la joie de vivre", c'est clair qu'avec un carrelage comme celui-là, ça met de la vie dans nos maisons!

Mr Petit Pan si vous voulez me gâter...c'est mon anniversaire demain :)

313104bb9c8c1be2eb1dd3885f1ea489

pour recouvrir un dessus de meuble, au sol, au mur....

bref moi je le verrai bien dans ma future buanderie/atelier

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
phi-phi=1<br /> <br /> <br /> <br /> phi-phi=2<br /> <br /> <br /> <br /> phi-phi=3<br /> <br /> <br /> <br /> 0phi=1
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité