Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 décembre 2015

je déclare officiellement la course vers noël ouverte

profitez de décembre pour être avec vos proches, préparez cette belle fête qui ne doit pas devenir commerciale, l'important est d'être ensemble, quelques soient nos moyens financiers on peu faire plaisir ne serait-ce avec une petite attention. Je vous souhaite un beau mois de décembre fait de brindilles de sapin (quand on a des chats joie bonheur oh le sapin est parterre), de chocolat chaud et de pain d'épices, de bougies à l'orange épicée, de chants de noël...bref prenez du temps pour vous.

 

6b6377eddb2913003ed7b9466e02bdb7

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, les gros cadeaux ne sont pas les plus importants !! Je préfère de loin des petits riens offerts avec le cœurs et les moments passés en famille ou entre amis !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité