Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 février 2016

des journées comme j'aime... débuter la matinée,

des journées comme j'aime...

débuter la matinée, en tête à tête avec mon amie Jeanne, bruncher, refaire le monde...que du bonheur!

P1080220

et fouiller en quête de draps en lin au secours pop et dégôter ce truc qui a de suite fait flash...aussitôt acheté, il a trouvé sa place dans la chambre atelier...et est déjà adopté!

P1080222 P1080221

P1080223

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce tissu vintage !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité