Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 mars 2016

un petit peu à courrir ces jours-ci la dame du

un petit peu à courrir ces jours-ci la dame du huit...des réunions, un inventaire, une conférence...bref il était temps de prendre du temps...alors ce matin , matinale , zou aux fourneaux! et comme une envie d'arrêter le temps, à écouter du Stacey Kent, une pile de magazine et zou sous la couette...quoi? c'est pas prévu

en prépa mon moelleux au citron...oui "mon" c'est la magie de toutes les recettes que l'on réussies et qui deviennent nos recettes (oui car loin de moi la préténtion de l'avoir créée!!!!recette de Papilles et Pupilles, suis sympa je partage!) donc voilà c'est un bon goûter qui se prépare.... y a pas que le travail dans la vie...y a l'appétit aussi !!!(ça c'est de moi, grande philosophe !)

 

En attendant, pour être sûre de n'empoisonner personne...je goute!!!!

 

P1080330

***

 

 

Bonne journée à vous les ami(e)s....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) Merci pour le clin d'oeil. A bientôt
Répondre
G
Tu as raison, il faut toujours gouter pour être sûre !!!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité