Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 mars 2016

à la bourre....

se réveiller un peu tard...C'est de la faute à la grippe qui m'a un peu figé l'inspiration...une soirée sur le net (pinterest mon ami) et zou à la machine à coudre à 22h30...frappadingue ? Non!

et zou deux petits lapinous fraichement nés! du lin blanc et du coton beige, du sisal et voilà!

P1080347

P1080348

comme quoi faut pas stresser!!!

 

Joyeux week end Pasquale à tous! et pas d'éxcès....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon comme tout §<br /> <br /> bon courage et bon week end<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Je vois que les lapins n'ont pas uniquement envahis ma maison....J'aime beaucoup celui en coton beige....on a presque envie de le croquer!
Répondre
G
Tes lapinous sont magnifiques, ils iraient à merveille dans ma déco qui est dans les même tons !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité