Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 avril 2016

Quand les beaux jours arrivent...enfin sont

Quand les beaux jours arrivent...enfin sont censés arrivés car vu la température dehors je suis pas prête à refaire mes toiles de transat....bref! je disais  donc quand les beaux jours arrivent  :) j' aime modifier la déco dans la maison et la rendre plus "maison de vacances-mer-bois flottés-ile de ré..." alors celle qui a commencé son changement surtout dans l'emplacement des meubles...ma chambre....et j'avoue que d'avoir réunis la cabine et le fauteuil style adirondak, ça y gagne !

P1080454

P1080455

Prochain chantier de la chambre refaire le mur où le papier peint a été touché par l'infiltration d'eau...

et sinon restaurer deux chaises pour le bureau et la coiffeuse...là il me faut un peu de courage pour m'y mettre car ponçage et petite déco dessus...affaire à suivre!

P1080452

en attendant il y en a un qui a pigé que vu les températures extérieures la meilleure solution était de squatter le lit...

moi vouloir être chat !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta déco bord de mer !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Inutile de te dire que j'adoooore !
Répondre
C
Ah oui la chambre sent bon les vacances en bord de mer...mais là mieux vaut rester encore un peu près du radiateur... Bisous
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité