Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 juin 2016

une escapade au paradis

depuis le temps que je rêvais d'y aller...j'y passais, pas loin, en allant à la plage, j'aperçevais son beau verger et sa toiture, j'imaginais tout autour...cet écrin situé aux portes de Ste-Marine c'est la ferme de Kersuntec.

ferme-kerscuntec

image internet http://www.lafermedekerscuntec.fr/

Sa propriétaire, c'est Anne, qui par hasard, via mon blog et mon travail, est devenue une copine.

C'est pas dur comme dit sa fille "vous êtes soeur"...en gros on a les mêmes goûts.

La ferme de Kersuntec, vous êtes accueillis par une jolie collection de poules, oui oui des poules, des vraies, des variétés que je ne connaissais pas...dommage que je n'ai pu filmer mon arrivée mais l'une d'elle, toute blanche, avec un plumage bien important, est arrivée vers ma voiture en courant  genre "chouette une copine"...à rire comment elle se balançait....oui je l'avoue j'aurai rêvé avoir des poules de collection...mais voilà pas de jardin clos.

P1080695

P1080696

P1080686

P1080687

P1080690

et un petit déj chez Anne ça donne ça tout de même

ob_9bd14c_p1070441 ob_6e47b0_p1080469

images http://www.lafermedekerscuntec.fr/

 

P1080691

 

Anne m'a fait visiter son antre, et sa jolie maison d'hôtes. Tout est arrangé avec goût. On a juste envie de poser ses valises et de ne pas en repartir. L'atmosphère y est reposante. Un magnifique jardin, avec un beau verger, une jolie cabane grisée et pleins de petits salons de jardin pour se poser, rêver et s'évader. Et même une magnifique fontaine à tête d'ange.

ob_1fcd9d_poules-prunes

image http://www.lafermedekerscuntec.fr/

Les voici les jolies poulettes d'Anne

Si vous avez un endroit où vous poser lors de votre venue en Finistère Sud n'hésitez plus!

"LA  FERME DE KERSCUNTEC"

KERSCUNTEC

29120 Combrit

Coordonnées GPS           : N 47.876 78 - W 4.142 78

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhh Merciiii ! J'avais loupé un épisode de tes aventures de vie sur ce blog. <br /> <br /> C'est super bien écrit, et je me demande quand tu as réussi à faire un reportage tellement on a papoté, que j'ai même pas vu le temps passé. <br /> <br /> Merci encore, à ma "soeur de gouts" ! <br /> <br /> Gros bisou
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité