Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
23 juin 2016

je ne peux m'empêcher de partager...ce n'est pas

je ne peux m'empêcher de partager...ce n'est pas mon anniversaire, non non, mais mon amie Babeth m'a gâté ce jour-ci...

voilà un joli présent réalisé par ses mimines...elle est douée (contrairement à ce qu'elle pense d'elle hein!!!) bref voilà un sac cousu à partir de torchons de la collection Dolce vita de la Maison...et il est réversible en plus!

P1080740

un joli sac pour aller à la plage, me balader à bicyclette, qui sent bon les vacances!

P1080741

et avec ça : un joli nécessaire pour noter et ranger mes papiers...ah ma Babeth c'est trop gentil! je suis émue et touchée par une si jolie attention !!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques ces cadeaux, tu as été bien gâté !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Tellement joli...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité