Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 juillet 2016

chronique déco the come back

Bon envie de vous faire partager une marque déco découverte  sur le net et que je trouve très tendance : Jamini design. Jamini désigne en hindi la couleur pourpre. Sa créatrice Usha Bora s'inspire des traditions de l'Assam (région de l'Inde) , de ses couleurs, de ses matières...Outre le tissage, Usha utilise également la technique de l'impression au tampon pour réaliser ses motifs.

20-single-default

coussin-indien-bleu-et-orange-40x65-cm

6410552eaa8525809103c905cddbcf77

bref moi ces jolis coussins, je les verrais bien sur une terrasse, sur une longue banquette, avec une ambiance graphique

ethnique, et le soir m'enrouler dans ce joli plaid une fois la fraicheur de la nuit arrivée...

Bonne journée à vous!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité