Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 août 2016

le cas Cellier buanderie

fallait s'occuper de son cas... une nouvelle fenêtre posée en juin...des rideaux à mettre mais rien pour le moment qui corresponde à mes attentes...du tissu à utiliser, zou zou, voici une paire de rideaux.

P1080938 P1080940

prochainement sera installée une étagère pour disposer des oiseaux derrière cette fenêtre...d'où la longueur des rideux...oui c'est un cellier et alors ! ça peut aussi être beau de dehors!

Sinon je voulais depuis un moment un gros coussin pour mettre sur mon banc, avec un petit souvenir à mon lieu de vacances préféré

un indice :

P1080944

P1080942

suis contente du rendu...il est tiptop

Bon bah voilà je n'avais pas cousu depuis un bail...finalement je m'y remets un peu...et c'est bon!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes rideaux sont très jolis et j'adore ton coussin, superbe !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
très joli, plein de charme et de sobriété !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> @+<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité