Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 août 2016

ne pas désespérer

on à tous rêvé dans nos maisons d'avoir un beau carrelage ancien...oui mais non, le mien était ancien à l'achat...mais laid, très laid! alors n'ayant pas les moyens d'en poser un genre "ancien", je me suis résignée... oui mais voilà il y a un an, après un séjour à Lisbonne (souvenir des carrelages et azulejos recouvrant les façades) je découvre par hasard lors de mes périgrinations sur le net, un nouveau concept venus d'Israël, des tapis dans un  vinyl ultra fin qui imité incroyablement les carrelages anciens. L'illusion est parfaite, pour un moindre coût...et on le met où on veut au gré de nos envies!

Je vous ai déjà parlé de cette marque Beija flor (colibri en portugais, c'est joli), qui propose plus de 16 collections différentes déclinées dans plusieurs coloris et tailles. Vous pouvez aussi trouver de jolis sets de table dans le même esprit.

flor-de-lys-1

Beija s'inspire de différents motifs de carrelage du monde entier.

tapis-moutain-ts2_1100_amb

 

 

Alors je lorgnais dessus depuis longtemps, mais voilà en réno il y a des priorités financières...eh oui et là ceci n'y figurait pas...

mais c'était sans compter sur ma manie de suivre les blogs décos et pages facebook dédiés à ma passion..et voilà que Céline de French Fancy se met à proposer un concours pour en gagner un...et vous devinez la suite!!!!

grosse surprise d'apprendre que je fus l'heureuse élue....bon je vous dis pas la difficulté à choisir car je les aime presque tous...et qu'il est compliqué d'imaginer le rendu...(quand on est balance ascendant j'hésite)

donc voilà le précieux colis est arrivé...c'est Noël pour moi ! et voici donc l'heureux élu en situation !

 

P1080958

 

P1080957

 

P1080960

référence Jaffa y3

je suis ravie du rendu et de la finesse du tapis. Facile d'entretien (à l'eau savonneuse), recyclable, antibactérien...

Un très grand merci à Céline de Frenchfancy et à BeijaFLor

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super joli! J'adore! T'as eu de la chance! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
J'ai également acheté un tapis imitation carreaux de ciment de la même marque pour mettre dans notre salle de bain et j'adore !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité