Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 août 2016

lecture du soir

le dernier Marie-claire idées of course, toujours plein de bonnes idées

P1080984

 

voici mes coups de coeur de ce numéro

P1080989

j'aime beaucoup cette réalisation sur des planches à découper et les couleurs utilisées...cela me rappelle les peintures d'Henri Rivière, un peintre Françsais du siècle dernier

Quant au retour du cannage, j'adore...plein de souvenir des chaises cannées chez mes grands-parents. J'adore!

 

P1080988

Une autre idée que j'ai depuis un moment;..me faire un service de table d'anciennes assiettes dépareillées..je trouve ça sympathique

P1080991

j'aime beaucoup la vaisselle ancienne

je regrette encore un service de vaisselle ancien de la collection Bastia, repéré une année sur une foire aux antiquités...à trop réfléchir...

4630174e59bf75c494ec4b2282ae16ac

source http://ouiouiouistudio.blogspot.fr/

et pour les futures mariées (j'en connais ;) ) allez sur ce blog il y a de jolies idées!!!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la déco de table avec toutes ces assiettes dépareillées !!!! Je crois que je vais me mettre à en chiner !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
H
C'est vrai que c'est chouette cette idée d'assiettes dépareillées ! Je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Ah .... j'ai hésité entre le Marie-Claire et le Art & déco ce matin. Bon j'ai opté pour le second, thème de la rentrée oblige :-)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité