Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 septembre 2016

savoir de temps en temps se faire un petit

savoir de temps en temps se faire un petit plaisir (je rassure mon banquier ce n'était pas la ruine), donc petit craquage déco

mais aussi pour que Calimero sorte parfois de ce corps et relativise

14237673_10210646404345336_2318078550433773346_n

alors voilà la devise du huit désormais :

Etre heureuse chaque jour et vivre mes rêves en profitant des jolies choses de la vie et aimer beaucoup

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette devise... que je vais faire mienne également !! <br /> <br /> Peut être est on Caliméro, mais on se soigne... <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Anne
Répondre
G
Une très jolie devise !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité