Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
15 septembre 2016

petit craquage à Dinard à partager avec

petit craquage à Dinard à partager avec vous....j'aime la céramique, la poterie, la terre, bref je trouve que c'est un matériaux noble. Peut-être est-ce du à la proximité de faïenceries autour de ma famille maternelle???

Si vous allez donc à Dinard, allez au 53 rue Levavasseur chez  "Dem Concept Store Design de la Table". Une boutique déco qui vend aussi bien des articles modernes que de la céramique portuguaise...en gros rien à voir.

J'en suis ressortie avec cette jolie assiette vert céladon (à 4 euros et des poussières), ce joli cache pot blanc et vert (1.48 euros) et ce jol petit vase boule à à peine deux euros et en plus c'est un Atelier stella...j'avais déjà vu les créas de cette designer sur une revue et là quand j'ai aperçu ce petit vase me suis dit c'est pas possible et surtout pas à ce prix???? je regrette car il y avait son jumeau...

P1090239

P1090237

Atelier Stella http://www.atelierstella.co.uk/

sans-titre

c'est une créatrice établie à Brighton (GB) depuis 2012

Elle s 'inspire de la la céramique des années 50 et 60. Chaque pièce par son aspect est unique compte tenu de sa technique de facbrication.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jaime les poteries et vaisselles sous toutes les formes, et tes petites trouvailles sont à tomber !<br /> <br /> habitant le Tarn je suis un peu loin...<br /> <br /> mais mais mais, nous organisons une grande cousinade le we du 8 mai prochain et nous serons tous rassemblés à Hénanbihen (on reste la semaine du 1ER au 8) j'irai faire un tour dans cette boutique, j'adore Dinard<br /> <br /> joli week end à toi<br /> <br /> Marie
Répondre
A
j'aime beaucoup la céramique!!joli craquage!!<br /> <br /> véro
Répondre
G
Très jolie boutique, j'aime bien le sticker sur la vitrine !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Le petit vase boule est magnifique et à un prix défiant toute concurrence. J'habite loin de Dinard mais je note si je passe dans le coin. Merci pour le partage. <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité