Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
13 novembre 2016

dimanche cooconning

Je ne sais pas vous mais moi j'adore l'intérieur de cette petite maison...

tumblr_ogfj4p5zfs1r6kaa9o7_1280

j'adore la teinte un peu verdatre du bois

et ces grands tabourets

tumblr_ogfj4p5zfs1r6kaa9o9_1280

alors oui je déclare ouverte la déco de Noël et les publications liées à ce moment merveilleux où déco rime avec " féérie j'ai 4 ans et je vous em....e "(ça c'est pour ceux qui trouve niannian)

tumblr_ogfj4p5zfs1r6kaa9o10_1280

ok la table basse est naze mais le reste j'adore, c'est très cooconning comme ambiance

tumblr_ogfj4p5zfs1r6kaa9o4_1280

tumblr_ogfj4p5zfs1r6kaa9o1_1280

pour les courageuses c'est la mode de tricoter des plaids en grosse maille (avec des pieux pour le coup!)

très joli aussi cette démarcation de peinture au mur, un soubassement plus foncé

alors vous aimez?

source gravity home

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Archi- fan de cette déco scandinave !<br /> <br /> Lorsque l'hiver arrive à grands pas, il faut se mettre en mode "hygge" !
Répondre
B
Oui .... j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
G
Ca donne envie de refaire toute sa déco, en mode cocooning...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité