Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 novembre 2016

petite chine entre copines, sur un stand digne de

petite chine entre copines, sur un stand digne de la caverne d'ali baba pour les couturières qui aiment le vintage : des galons anciens issus de tenues d'évèques ou militaires) des rubans sublimes enroulés sur de vieux bobineaux en bois, de vieilles perles, des broches anciennes, de vieux fermoirs...bref de quoi s'en mettre plein les yeux!

pour ma part ai craqué sur trois broches vintages (si cretains s'y connaissent et arrivent à dater...) j'adore les étiquettes anciennes en plus

P1090409

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité