Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 novembre 2016

Top départ

P1090483

Un dimanche cooconning de prévu

l'occasion de décreter ouverte la saison du père noël, ouais d'abord!

donc j'ai installé ce midi le faux sapin (ne pas tuer un sapin chaque année même si c'est plus joli. et que l'odeur est terrible)

et dès ce soir commencer à faire entrer un peu de féérie

en tout cas Suzanne n'a pas perdu de temps pour venir sous le sapin

allez on ouvre les paris...moi je dis dans deux jours elle l'aura déjà viré!

Pour ceux qui ont de tout-petits intérieurs allez voir My little sapin qui livre de tout-mignons sapins et on choisi la couleur du pot c'est ti pas mimi ? alors c'est par ici , et sur leur page facebook ces jours-ci une surprise!

Bon weekend

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bons préparatifs ! J'ai résolu le problème du sapin en utilisant des branches mortes pour une déco plus épurée. Mais j'adore l'odeur des vrais sapins...<br /> <br /> Passe un beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité