Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
15 décembre 2016

parcequ'il ne reste plus que 9 jours, il va

parcequ'il ne reste plus que 9 jours, il va falloir vous dépêcher si les achats ne sont pas finalisés! pour ma part c'est bon, très organisée cette année la fille du 8 !

Par contre petit coup de ralerie, on a la chance en France d'avoir des artisans, des créateurs, de jolies boutiques...alors pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii, oui pourquoi aller pianoter sur le net pour commander vos achats. C'est ti pas plus agréable une vendeuse, une vraie (bon y en a des pénibles ou des gniangnians, je sais de quoi j'koz) qui vous conseillera, qui sera là si y a un souci...;pitié arrêtez de commander sur le net...il en va de la survie des petits indépendants. Sinon le père noël y passera plus!

 

d1a6608eee8c58519d8ead8a57864921

source pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité