Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 janvier 2017

happy new year

tous mes voeux à la blogosphère...j'émerge, grippette au programme alors forcément pas super active pour passer à cette nouvelle année! une semaine que je traine une cochonnerie qui semble virer en grippette, mais même pas peur!

néanmoins je vous remercie pour vos messages réguliers, pour vos passages et pour vos partages.

49964e911ce990dc1e0db1c3a0875542

plein de résolutions forcément à tenir

continuer le sport, sortir davantage, cuisiner plus (le père-noël a fait ce qu'il faut pour je vous expliquerai!)

et makgré ma grippette ai quand même fait une fondue de fenouil à midi

merci papa noël pour ce joli multicuiseur

P1090662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année : Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Belle et joyeuse année !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Une belle année à toi ! Plein d'inspirations pour faire vivre ce blog que j'aime tant ! <br /> <br /> Anne
Répondre
M
Belle année à toi pleine de créations et de petits bonheurs !
Répondre
G
Je te souhaite également une douce et belle année 2017 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité