c'est la grande mode du plaid tricoté esprit fait maison. La tricoteuse que je suis n'ayant jamais eu le courage d'en faire un!

sur tous les magazines on peut les admirer et avec les grands froids de cet hiver croyez-moi c'est un ivestissement très utile! c'est l'accessoire indispensable de la saison!

598021a07a32c0ee1a69c8123f44fc4c ac323d20a21fc3ab0622e32c3778eb19

source pinterest

Pour ma part j'ai craqué sur ce modèle en coton très agréable et tout doux. Je l'ai dégoté ici, chez la Compagnie du blanc (un grand choix de belles marques à prix intéressant), un vrai coup de coeur. Il y avait d'autres modèles  avec lesquels j'ai hésité, mais les teintes de celui-ci (écru, gris perle et anthracite) pouvaient s'accorder avec plusieurs pièces de la maison.

Reçu cette semaine il a déjà trouvé sa place, dans un premier temps sur le lit de la chambre (mais ira prochainement rejoindre la future petite chambre).

 

P1090708

ce plaid tricolore en grosse maille, point mousse, 100% coton est d'une douceur incroyable

celui-là durera des années je pense vu la qualité!

P1090709

P1090711

Alors je ne vous cache pas que ce matin, le programme est tout autre et que j'avais davantage envie de fusionner avec...

P1090714

Ce modèle est la référence Goteborg et en ce moment il y a une méga promo sur le site donc courrez-y, c'est l'affaire du moment. Dites-moi si vous le prenez comme vous l'avez trouvé.

 

Pour celles qui veulent un conseil déco agencement list shopping, je vous conseille pour harmonisez avec, (enfin moi c'est ce que j'aurai pris pour associer) les draps en lin (je ne dors que dans du lin, héritage de mémé, merci mémé)

sans_titre sans_titre

à associer aux coussins Goteborg of course

et si vous voulez un autre plaid à plier en bout en plus (oui vive la superposition de plaids!!!!)

j'avais hésité avec celui-ci le wool island

2

***