Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 février 2017

une émission que j'adore zieuter c'est

une émission que j'adore zieuter c'est "Reportages", et surtout si les sujets parlent brocante, déco, couture... Ce samedi un spécial "les reines du Fait maison". Sujets intéressants, plein de belles idées,...

une belle découverte, le cas de cette journaliste parisienne venue s'installer en Bretagne pour chiner et détourner, relooker, bref je vous laisse découvrir par vous même le meuble du photographe.

table-tronc-cesar-roulette-600x600

ALS-arbre-planche-1-lmdp-600x600

3rondins-larg2-600x600

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je viens découvrir ton site! Ah oui, même projet de s'installer en Bretagne et des idées déco relooking! Merci pour ce post et on se suit!!! Là, j'ai (en-fiiiiin) des commandes de créations et des demandes locales de patine (alors que le reportage a zappé ma formation professionnelle, ils me présentent comme "bricoleuse" et non devenue artisan d'art après 3 ans de stage de perfectionnement, pffft)
Répondre
N
Je l'avais déjà vu :) beau détournement !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité