Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 février 2017

bricolo bricolette

c'est toujours quand tu te décides à peindre un plafond que tu réalises qu'il reste des fissures à colmater que tu avais pas vues ...genre elles apparaissent exprès pour me ralentir, grrr! donc mon aprem qui devait rimer avec peinture du plafond est tombé à l'eau...bleu de travail enfilé fallait bien ne pas perdre la motivation...des semaines que la peinture extérieure avait été achetée pour peindre l'ancien montant de porte...maintenant que la fenêtre a été posée...zou! ni une ni deux, première couche étalée!

P1090890

je voulais un gris île de Ré, bon au final un peu plus foncé aurait été pas mal aussi

restera le rebord à peindre en blanc

 

et si il reste de la peinture la chaise en bois du jardin y aura aussi le droit...

P1090889

et les zozios ont désormais aussi leur gîte!

maison Artemio Truffaut

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ce gris! <br /> <br /> Bon bricolage !!!<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
G
Très joli ton entourage de fenetre !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Quelle énergie !!!! Ca doit être sympa de te voir en bleu de travail ;-)
Répondre
D
j'aime bien ce gris plus foncé aurait peut être moins ressorti avec cette belle pierre... et serait avec les UV devenu ce que j'appelle plus "pissou".... passé quoi... je découvre votre blog... très sympa donc je m'abonne alors à bientôt pour cette peinture de plafond... bon we sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité