Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 février 2017

bon bah ce fut épique...le plafond n'est pas mon

bon bah ce fut épique...le plafond n'est pas mon ami...une ancienne peinture qui s'écaille au passage du rouleau...allez savoir pourquoi alors que au premier abord il n'est pas abimé....donc j'ai galèré et deuxième couche prévue demain...c'est pas fini!

me reste le coffrage aussi à peindre pour que le bois ne pompe pas toute la colle à papier peint...youpi, si j'avais su j'aurai fait ça cet aprem (info des bricoleurs pros au compte goutte)

bref excedé cet aprem que cet épisode plafond soit une épreuve, j'ai pris la poudre d'escampette en campagne, m'oxygèner sous les rayons de soleil...et suis rentrée requinquée, un peu de rangement et zou c'est reparti, demain vous savez quoi ? peinture youhou!

P1090897

P1090898

P1090899

P1090900

chemin maison (tissu ikea), coupe en métal cadeau de ma copine Babeth

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage! C'est toujours contrariant quand on pensait avancer vite et qu'on est ralenti!!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
les travaux qui ne se déroulent pas comme prévu je connais, bon courage ma belle et bon dimanche bises sylvie
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité