Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 février 2017

le nouveau MCI est passé entre mes mains...ça

le nouveau MCI est passé entre mes mains...ça sent le printemps et ça fait du bien. De jolies ambiances à y découvrir, du potager, du végétal brodé, de jolies ambiances vert mousse,

P1090921

quelle belle idée de serre à réaliser avec d'anciens vitrages

 

P1090922

deux trois feuilles fixées au masking tape, un chemin brodé, le vieux pot de mamie et quelques branches ramenées de balade

et le tour est joué ! c'est pas plus compliqué!

 

P1090923

et pour celles qui tricotent, quoi de plus cocooning qu'une étole tricotée

P1090919

et un spécial Succulentes où comment les mettre à l'honneur dans votre Home Sweet Home, en papier, en pâte fimo, en pot...

Pour ma part actuellement elles égayent la cuisine chaque jour...en attendant les petits bouquets printaniers...pour une fois que j'arrive plus ou moins à les faire tenir...pourvu que ça dure

 

P1090927

P1090928

Faut dire elles sont sous surveillance!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité