Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 février 2017

reprise du travail cette semaine, un gros coup de

reprise du travail cette semaine, un gros coup de fatigue en fin de semaine...allez comprendre...la maison en chantier, du bazar partout. Mais ça avance...bon il me faut encore attendre disons deux semaines pour que les murs soient finis...

Alors voilà un ti aperçu du travail réalisé par mon papa et mon beau-frère : le sol de la petite chambre.

P1090931

 

la pièce paraît plus grande je trouve

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le lustre est déjà installé ;-) ......
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité