Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 février 2017

programme du jour

petite virée quimpéroise pour échanger le papier peint, initialement prévu dans la chambre, qui tirait sur le taupe et non le gris antracithe...du coup tournée des grands ducs...lèche-vitrine...

2017-02-27_10_41_10

mise en scène collection Viti Harmony

j'adore leurs parures de lit en lin lavé

sachant que je cogite à faire gris et un peu de jaune sur le lit de la petite chambre...ça me parle forcément! Mais par sécurité j'attends que le papier soit posé et le lit acheté (primordial pour acheter du linge de lit lol) pour choisir les teintes de la déco.

 

Sinon je vous conseille de faire un tour chez "4 murs", cette franchise de Papiers peints (souvent utilisés dans Déco sur M6) a un très beau choix et des papiers très tendances dans l'esprit de très grandes marques mais à prix tout doux! Car non tout le monde ne peut pas mettre 80 euros dans un rouleau, mais on peut avoir envie de papier fantaisie autre que les fausses briques.

Pour ma part ce sera ce gris coté lit uniquement.

28562-intisse-infinity-coloris-gris-acier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu nous dit languir!! Hâte de voir tout ça fini !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité