Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 mars 2017

pas trop présente en ce moment...des week end un

pas trop présente en ce moment...des week end un peu fatiguée à ranger et faire du tri car les travaux sont en stand by, donc je vide, je vide et je trie...c'est pas du luxe

ce matin petite pause gourmande. Essai d'un grand classique : la tarte Tatin

une odeur me rappelant les bons gâteaux de ma mémé, l'odeur remontant de son garage où se trouvait le four, souvenir...

Belle et au goût une tuerie, je ne suis pas peu fière!

P1100094 P1100097

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmm... quelle tentation :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Magnifique ta tarte tatin !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité