Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 avril 2017

que demander de mieux!

le printemps arrive doucement, les fleurs éclosent, les oiseaux chantent à tue-tête, pâques approche,

rien de mieux qu'un tea time entre copines pour fêter ça!

au programme une bonne tarte tatin maison (maintenant que je maîtrise la recette, vais pas arrêter!)

une table quelque peu champêtre, primevêres fraichement cueillies au petit jour pour amener un peu de gaiété

et voilà le tour est joué

 

P1100182

P1100183

fleurs du jardin, vase Poterie du Méjou

 

à cela une balade dans les champs de fleurs à La Torche

une merveille chaque année à ne pas manquer

jacinthes, tulipes et autres fleurs à bulbes recouvrent des champs entiers

je ne vous dit pas le parfum, c'est juste un délice.

P1100189

P1100194

P1100186

et comme chaque année une scupture de fleurs, cette année Amsterdam

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma recette https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/tarte-tatin.html
Répondre
L
Une Tatin bien tentante et un parterre de fleurs à tomber dedans :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
tres jolies photos!!<br /> <br /> Et on a eu la même idee pour la tarte hihihii<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité