Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 mai 2017

besoin de changer d'air, après des heures de

besoin de changer d'air, après des heures de rangement...profitez du retour du soleil ...

P1100309

et filer à travers champs

P1100310

P1100317

et revenir avec un bouquet champêtre. J'ignore le vrai nom de ces fleurs des bords de routes, si aériennes

et pleines de graces...je les adore.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mois de Mai....<br /> <br /> Isaela
Répondre
B
:-)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité