Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 juin 2017

Ce weekend c'est la fête...Mariage familial, du

Ce weekend c'est la fête...Mariage familial, du coup j'ai apporté un peu ma griffe à la déco...une banderole de fanions faite maison pour décorer la voiture.

19029357_1908451729425309_2028493539208457004_n

et maintenant y a plus qu'à se faire belle

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!
Répondre
H
Super chouette !!!<br /> <br /> Nat
Répondre
S
oui c'est sympa à faire la déco pour un mariage<br /> <br /> amuses toi bien alors<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité