Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 juin 2017

lin étoile

reprendre un peu de temps pour des petits plaisirs simples tel que coudre...cela faisait un moment...manque d'énergie et d'envie...

tomber sur quelques chutes de lin et de toile d'ameublement...et zou un dimanche matin et voilà le travailP1000428

un coussin format 40x40 qui se marie très bien avec mon "Noirmoutier"

 

P1000431

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli !!<br /> <br /> Bizz. Nat
Répondre
L
Comme toi, ça fait quelques temps que je n'ai pas cousu ;) Joli coussin !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
un duo bien sympa.... bises
Répondre
M
juste joli. <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité