Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 juillet 2017

persienne or not persienne

20258257_1596684203684240_5295626436046574738_n

jolie photo trouvée sur le net

le tout visible ici

http://www.maisoncreative.com/transformer/un-interieur-meuble-avec-des-objets-de-recup-8366

je vous laisse découvrir l'intérieur de la maison du dit reportage...juste un coup de coeur qui sent bon les vacances à Noirmoutier ou à l'île de Ré

du bois flotté, du lin, des poissons, la mer

bref un joli condensé

mcr_persienne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
persiennes sans hésiter j'adore !! et comme Nat le luminaire est très sympa... bises
Répondre
H
Très joli ! J'adore l'idée du panier de'peshce suspendu comme luminaire ! J'en ai vu sur un compte Instagram, qui servait de déco à l'extérieur de la Maison. Suspendus au dessous de toit!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité