Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 août 2017

le privilège, après une dure journée de

le privilège, après une dure journée de travail...enfiler de vieilles baskets, un sweat et attraper son appareil photo. Il était 21h30, le soleil se couchait...je suis arrivée trop tard...mais j'ai tout de même pu profiter de ce beau paysage

P1000808

en arrivant à Tronoën, je me suis arrêtée photographier le soleil tombant derrière les nuages et les bottes de foin

P1000868

P1000858

P1000841

P1000836

P1000828

P1000827

désolée, je vous inonde encore de photos...je n'arrive jamais à faire un choix...

elle est belle cette plage à la lumière du soir

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité