Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 août 2017

A la maison ce dimanche c'est très calme, envie

 

A la maison ce dimanche c'est très calme, envie de cocooning et de rangement.

faire beaucoup beaucoup beaucoup de tri..et c'est que le début

s'accorder une pause de 5 minutes dehors et revenir avec ces quelques brindilles glanées dans le champ devant chez moi

P1000930

panier balinais trouvé chez Fly au printemps, je l'adore j'y range le plaid des chats

P1000928

P1000924

vase poterie du Méjou

P1000921

cadre triptyque longtemps en mode "j'sais pas quoi faire de toi" car en bois très foncé

au final lui redonner une chance et le peindre en gris et finalement en tomber amoureuse!

reste plus qu'à dégoter quelques belles images à y glisser

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli tout ça .... et oui parfois le dimanche ça sert à ne rien faire ou peu .... bises
Répondre
H
Ça bug! J'ai essayé de publier le premier message : rien ! Du coup j'ai publié un autre et v'lan! Voilà les deux ensemble !!!
Répondre
H
Joli coin de ton salon. J'aime une tu nous en montres plus!!! <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
H
J'aime beaucoup ton salon!! J'aime quand tu nous en montres plus! Les intérieurs des copines me font rêver !<br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
M
Agreable ambiance :) on y voit le cocoon tout de suite ;) dans une ambiance nature et au teinte douce<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité