Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 septembre 2017

un petit coin de moi

pour la rentrée et son lot de bonnes résolutions il y avait celle du Rangement...ouais ce truc trépidant qui n'est pas inné chez moi....donc avant mes congés je voulais faire un grand coup de tri, enfin de réorganisation. Et j'ai commencé par la non-logique de certains rangements...du coup commande de dressing, commande de commode....montage (avec mes petites mimines et seule#trop fière de moi), vive les ampoules aux mains (le vissage n'est pas mon ami)...rangement! et se rendre compte que finalement la commode (pas un look extra je le conçois...on avisera après pour une plus déco si son usage utile se confirme) au lieu d'être cachée dans la penderie ira dans la pièce couture et y accueillera les quelques coupons et nécessaires à couture.... et voilà!

P1010032

P1010031

P1010030

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli coin de toi ....
Répondre
D
une commode bien jolie et qui sera bien utile ... tu verras <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité