Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 octobre 2017

un an de plus aujourd'hui...ne rien avoir

un an de plus aujourd'hui...ne rien avoir prévu...du coup à la fin de la journée zou à la playa, l'apn en main...se faire une petite session photo pas super concluante...mais bon j'ai pris l'air!

P1100456

 

P1100434

 

P1100440

là où mes pas me mènent...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle façon de fêter tes un an de blog, bon anniblog et je te suis pour la deuxième.. bises
Répondre
L
Bon anniversaire :)<br /> <br /> TRES jolies photos<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité