Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
13 novembre 2017

c'est grave docteur#çasentlesapin

comment dire, cette année je suis atteinte un peu tôt du syndrôme de la déco de noël aïgue...où comment je n'arrête pas de craquer pour de la déco! faut que j'me calme, faut que je me calme!

bref voici mes derniers craquages

un passage chez Sostrenegrene, chez Fly, chez Leclerc, chez Gifi. Bref promis me reste que magasin vert et je les aurai tous fait (enfin presque suis pas allée chez Bouchara, oups!)

une jolie boule effet craquelé ancien pour rejoindre mes autres belles boules mercurisées, des boules en verre avec des plumes insérées dedans, des rondins étoilés en bois, du sapin en veux-tu en voilà, de la déco maisonnette (bah oui les maisons et moi...), de l'étoile en faïence...etc etc

P1020741 P1020738P1020740

genre j'aurai hâte de faire ma déco???

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends que tu aies craqué !! Alors si tu veux arrêter de craquer ne va pas chez bouchara !!! J'habite suis allée, je suis ressortie avec des tasses ! Rien à voir avec Noël ! Mai leur déco de Noël ets chouette. J'ai repéré de l'axe co doré... J'attends un peu!<br /> <br /> Bon dimanche. Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
D
MDR, perso je craque aussi tous les ans sur de nouveaux éléments de déco vraiment INDISPENSABLES (!!!). Là j'ai un faible pour la branche avec le petit ours tout mimi ...
Répondre
B
Il y a aussi Truffaut, MDM .... au cas où tu manques d'inspiration. ( Les copines c'est fait pour ça: aider en toutes circonstances :-)) )
Répondre
M
Le moment de l'année où on rêve comme des enfants :)<br /> <br /> Je comprends tout à fait , perso j'évite de faire les boutiques, chaque année je craque pour d autres objets et après ben je sais plus où ranger hihihih donc raisonnable cette année mais ça n'empechera pas d'avoir hâte de decorer ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Très sympa ces petites décos. Et oui il semble que tout le monde soit atteint de la même maladie. Bonne soirée. Pam
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité