Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 novembre 2017

la dame du huit rentre dans une période

la dame du huit rentre dans une période chargée...ça va être bien intense pendant ces 4 prochaines semaines...bref zen zen zen!

Néanmoins la dame du huit aime cette période, où elle prend ses quartiers anglais, j'mexplique, à la mode anglaise, ma maison se pare très tôt de ses habits vestifs. En gros ces jours-ci la déco de Noël s'installe doucement..l'occasion de ranger un peu ce qui n'est pas du luxe, hum hum;...

donc à peine sorti ce midi mon capharnaüm de noël, Miss Suzanne n'en perdait pas une miette. 

P1020816

 

mise en place du sapin et de quelques décos avant d'aller travailler...

cette année je m'inspire de ce genre d'ambiances

439ae5065578a0c68f3929ade5c2cfa5

du blanc, du branchage, du gris, de douces lumières

094263decf3d4546eeffc314876ceda5

 

du plaid moelleux, un tricot pas loin ;)

94d4646bda01dc5e4e186d5f2fe1085d

et aux fenêtres remettre de jolies boules comme l'an passé.

Prochaine étape trouver un créneau pour ramasser des pommes de pin et du sapin (dans mon emploi du temps de ministre ça va être chaud )

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies inspirations ! Pas facile le dimanche avec ton boulot ! <br /> <br /> Pour ma part cette année je n'en peux sens pas du tout inspirée par Noël ! D'habitude de le premier WE de Noël quasi toutes la fécondation en place et je tanne mon homme pour qu'il aille acheter le sapin. Et là ben non! Peut être parce qu'on ne sera pas chez nous pour les fêtes ?!<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
M
Bon courage :) hâte de voir l'installation terminé ;)<br /> <br /> bon fin de week-end<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité