Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 novembre 2017

un dimanche après-midi à travailler, du coup ce

un dimanche après-midi à travailler, du coup ce matin je m'octroie un peu de temps pour arranger mes petits espaces

P1020819

P1020818

P1020820

 

Comme chaque année je réaménage mon petit village 

 

P1020821

Bon dimanche à vous

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mince alors ! J'avais laissé un com et il n'apparaît pas !<br /> <br /> Bonne je disais que c'est très joli cette mise en scène.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Plein de douceur dans ton village ! Bises à toi et à Suzanne
Répondre
M
sympaaaaaaaaa!<br /> <br /> Pareil à la maison petite bricole par ci petite bricole par là hihihihi<br /> <br /> j'aimerai avoir que le sapin à installer le 6 :)<br /> <br /> une bonne soirée <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité