Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 décembre 2017

15 ans que je bosse le 24/12, c'est ça d'être

15 ans que je bosse le 24/12, c'est ça d'être lutin du père noël. Sauf que cette année le père nono m'a dit "prends ta matinée".

OH OHO HO

Du coup programme de rêve : grasse mat', petit déj a lit et balade à la plage avant d'enfiler les paillettes

2017-12-24_10

2017 devant rimer avec lâcher prise, je crois que je commence à mettre en pratique!

bon réveillon à tous!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon réveillon aussi.<br /> <br /> Biz brestoise. Nat
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité