Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 janvier 2018

humeur du jour

avant mon cours de couture faire un saut de puce à la plage, frigorifiée...mais c'est tellement beau!!!

 

2018-01-08_13

 

Ste marine plage du pussou, Bénodet en face

et une mer d'huile 

j'ai fini ma robe, travail du 1er trimestre, je vous montre ça dimanche!

là je commence une tunique volantée...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte de voir ce travail de fin de trimestre avec son col claudine ....
Répondre
H
Ah oui ! Je reconnais benodet avec cette maison tellement atypique ! Tu sais qu'ils ont fait un reportage sur don histoire ?? Mais je ne suis jamais allée sur la plage d'où tu as pris la photo.<br /> <br /> Bizz. Nat
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité