Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 février 2018

s'approprier peu à peu cette pièce...comme si je

s'approprier peu à peu cette pièce...comme si je venais d'aménager;...euh vu le foutoir occasionné par ce chamboulement on pourrait se croire en plein aménagement sans les cartons!

le retour du bas du buffet pendant que le haut se refait une beauté

P1030948

 

peinture gris nuée de Libéron

P1030949

 

tulipes de la Torche

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe tout simplement
Répondre
E
Tu peux tout aussi bien considérer que ton haut de buffet devienne un 2ème bas de buffet à installer à un autre endroit de la pièce ou de ta maison. En changeant les montants par des pieds de lit ou par des grosses roues par exemple... En tapissant l'intérieur avec un joli tissu de chez MT ou du papier peint... L'imagination ouvre la porte à plein de possibilités. Affaire à suivre comme tu le dis.<br /> <br /> Je te comprends sur le côté épuré. La "décothérapie" par le vide, cela fait un bien fou. :oD
Répondre
E
Coucou. J'adore le "nouveau" bas de buffet. Hâte de voir le haut. Il est mis en valeur et prend un sacré coup de jeune. Belle soirée.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité