Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 mars 2018

quand tu prends 5 min entre la vaisselle et

quand tu prends 5 min entre la vaisselle et l'aspirateur, pendant ta pause de midi pour continuer ta couture#baby blanket

j'ai testé pour la première fois le patchwork grandeur nature...je craignais le truc répétitif mais en fait c'est très sympa! Mais bon n'ayant pas de quoi le finir je suis bloquée, car pas le temps d'aller à la grande ville acheter les fournitures manquantes....grrr

Mais bon je vous montrerai la bête une fois finie!

P1040057

P1040058

petits pois, étoiles, nounours, triangles....j'adore 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité