Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 mai 2018

voyage voyage...

Cela revient à la mode, les cartes style planisphère, à suspendre aux murs pour donner un air très explorateur ou école à nos décos.

87ad7fbd4cc54bce7c6e697794e88ab5 2ac7157a97d54a80d1d0a0a0d0ef2c0e

326edd28143b9b61f3cbb681023ba793

Pour ma part, j'ai dégoté la mienne il y a plus de 15 ans, lors d'une brocante d'école.  Un coup de coeur. Je ne m'en lasse pas, elle me permet de voyager à travers elle...j'aime ses couleurs passées. Je l'ai placé dans ma chambre et ses couleurs sont le point de départ des teintes de la pièce.

 

P1050204

 

coussin en lin Harmony coloris absinthe

Si vous aussi vous cherchez ce genre de choses allez faire un tour chez Emile en ville, un choix de jolies affiches actuelles, qui donneront un air de salle de classe à votre pièce, mais également chez MDM qui propose divers modèles. Sinon, près de chez moi, une très belle brocante qui en propose régulièrement.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je n’avais pas fait attention à ce retour de produit kitsch ! Je trouve l’idée de la carte du monde ancienne plutôt sympa, mais ce n’est pas fait pour tous les types de déco, je pense.
Répondre
L
J'ai aussi des cartes en relief, une carte de France et une des Cévennes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité