Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 juin 2018

quand y en a plus y en a encore! 11 ans que j'ai

quand y en a plus y en a encore! 11 ans que j'ai ma maison, mais 11 ans que je dois affronter chaque année les tracas de la réno...quand ce sont des petits soucis ça va....mais là crotte, zut et reflûte! 

depuis quelques jours je voyais sur mes murs de temps en temps des petites vrillettes. Je les écrasais (bah oui on est pas amies)...et là hier je constate un panneau en bois flotté troué de partout...et là bingo j'ai compris...je suis fane de bois flotté, j'en ai dans toutes les pièces dans de jolis paniers, tels des bouquets ramenés de vacances...eh bien je vous le donne en mille, les bois infestés...ai tout jeté dehors ce midi. Je traite depuis deux jours, l'escalier où j'ai repéré des traces sur ma rambarde...et le pompon sur la pomponette le linteau de la cheminée du cellier et le linteau de la fenêtre du cellier infesté...le bois part en miettes....bref je sature...

pour info une larve peut vivre 10 ans...et adore l'humidité et les fortes chaleurs...qui ont été bien là le mois passé...

donc voilà je ne sais pas où je vais mais j'espère que ca ne s'aggravera pas car je n'avais pas besoin de cela!

501ko5h6

et vous vous avez déjà eu ça?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien, c’est pas de chance… Je compatis avec vous. C’est vraiment énervant lorsqu’on tombe sur ces bestioles. J’espère que vous arriverez à tout traiter :( Bon courage à vous.
Répondre
L
Quelle galère ;( Bon courage !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Ce n'est pas possible, je compatis à ta colère, et je n'ai aucun remède miracle à te donner. Courage, courage !
Répondre
E
Coucou. Bon courage !!! Malheureusement, je n'ai pas de remède.
Répondre
D
AH ma pauvre quelle galère !! mais je ne peux pas d'aider dans une quelconque solution désolée.. bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité