Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 juin 2018

bon après trois jours de nettoyage, traitement et

bon après trois jours de nettoyage, traitement et méditation pour rester zen lol...il fallait bien s'octroyer du temps pour soi! opération couture, comme chaque lundi route vers mon cours. En ce moment je me réconcilie avec la couture. Ne pas débuter la couture de vêtements en voulant bidouiller sans patronage...du coup j'ai investis dans un patron. Je couds la tunique Datura de Deer and doe. L'occasion d'utiliser le joli tissu de Mondial Tissus acheté en février dernier. 

 

P1050942P1050944

 

 

 

Bon j'ai fait le choix de ne pas doubler le haut. Du coup quelques modifs ont été apportées au patron. Il me reste les parementures à réaliser et l'ourlet du bas, et je pourrai faire ma crâneuse cet été, le dos à l'air.

Ah oui nouvelle arrivée à la maison (merci ma sister pour ce don), ma nouvelle binôme de couture, faut que je lui trouve un petit nom à celle-là d'ailleurs!P1050938

Bon allez j'y retourne

bonne fin de journée ;)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WOUAAHHH J'adore, la coupe est top<br /> <br /> bonne continuation et belle semaine pas trop sous la pluie j'espère<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité