Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 juillet 2018

je ne sais pas si c'est le soleil! mais je couds,

je ne sais pas si c'est le soleil! mais je couds, je couds le matin, je couds le midi, je couds le soir tard après la dernière baignade...bref je kiffe! alors forcément accumulation de projets car manque de matières premières (le bonheur de vivre à la campagne dans le trou du cul du monde, comment dans une commune de 1003 habitants n'y a-t-il pas un self tissus ou un mondial tissus?????inacceptable, c'est bon j'me casse, je déménage)

tk6PzBANpqITOYLZa97riSCxnXA

Donc dans la série des commencés mais pas finis : 2 baby blankets, un sac de plage quasi fini, deux daturas presques finies! (deuxième datura cousue dans une journée, je vais le maitriser ce modèle vais ouvrir une succursale dans le fin fond de la bigoudénie je vous le dis!)

Bon j'y retourne! oui car soleil donc playa ou lecture au soleil (pas foot vous avez vu), ou....ah oui lessives aussi, ménage....oui bon bah j'y retourne!

bon dimanche les poulettes.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez couds plus vite je veux voir bisous
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité