Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 juillet 2018

eh eh ai bien réussi à trover 5 minutes hier

eh eh ai bien réussi à trover 5 minutes hier (enfin un peu plus) pour finir les finitions de ma datura number 1 (tissu mondial tissus 2018). Tadam! en mode crâneuse of course!

P1060995 P10609965

alors je ne suis pas peu fière! ce patron m'a réconcilié avec la couture oui oui car franchement je ne dirai pas finger in the nose mais niveau accessible. Bon j'ai modifié le haut qui n'est pas doublé comme l'originale, mais sinon tout pareil...si ce n'est que moi j'ai ajouté un passepoil moutarde et laissé le dos ouvert pour un côté plus fofolle (été caniculaire aération du dos...)

Et petit craquage hier lors d'une brocante, sur le stand d'une mercière installée au Faou. Que du vintage, alors j'ai craqué sur ces deux boutons pour le dos.

P1010896

voili voila!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, superbe !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
belle réalisation, en plus tu te permets des modifs pfff il n'y a pas à dire tu es très douée !!! bises et belle semaine
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité