Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 juillet 2018

défi!

quand il n'y a rien à la tv, quand on n'est pas accro au foot, que l'on ne veut pas se taper la enième redif d'un téléfilm bien français, ou une série policière américaine...bah il reste LA COUTURE!!!

alors Datura number 2 au programme, dans un tissu plumes colorées de chez Mondial Tissu! 

du coup vu qu'elle est quasi finie et que je ne voulais pas refaire la même que la précédente, fallait corser la chose, genre mettre des manches volantées par exemple...ouais c'est mon côté culcul la praline....donc exercice du soir

621409fddc4690d051511ec020529f62

je vous dis pas ça a fumé ce soir au numéro huit!

un ou deux neurones ont rendus l'âme

affaire à suivre! j'fais me coucher!

je vous montre dès que c'est réussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous montrerais très vite :-) ? <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité