Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
14 juillet 2018

hey, bon le soleil ayant décidé de s'égarer en

hey, bon le soleil ayant décidé de s'égarer en Bretagne cette année du coup il faut en profiter et aussi s'équiper, bah oui les maillots de bain datent de 1980 (un peu moisis) et nos tenues légères bah ... en tout cas moi j'investissais guère vu le peu de weekend ensoleillés (vais pas vous raconter toute ma vie mais en semaine coloris noir imposé, donc le weekend c'est powercolor)

Donc bah couture couture et couture cet été! et là un nouveau petit haut! Toujours basé sur la Datura de Deer and Doe, toujours le pied à coudre. Celle-ci a été cousu très vite...ai juste rajouté une difficulté car ai voulu mettre des volants aux emmanchures...les couturières rigolent déjà derrière leur écran : "difficulté"...ouais quand on a pas de modèle et qu'on la fait à la one again bah oui c'est difficile, mais ai pas laché et suis fière de moi! Et trop happy de ma copine de couture, mon mannequin, qui franchement ai super utile pour voir le rendu et faire des ajustements. 

P1010904

P1010898 P1010903

Tissu acheté cet hiver chez Mondial Tissu

sortes de plumes colorées (pour moi c'était des esquimaux lol)

trois petits boutons au dos 

P1010902

biais corail de chez Self tissus

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations :-) c'est très sympa !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Trop beau ton petit haut, moi pas le temps et le courage alors j'achète …. bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité